Objectif

Acquérir les connaissances sur le cadre légal, nécessaires pour différencier les différents types d’entretiens ainsi que les connaissances pratiques permettant d’organiser et de conduire un entretien d’appréciation ou d’évaluation pour chacun des membres de son entreprise, utiliser des modalités de suivi pour équilibrer le management de son personnel.

Contenu

  • Identifier la finalité et le cadre des différents entretiens pouvant être réalisés
  • Préparer un entretien annuel d’évaluation pour évaluer avec objectivité
  • Conduire l’entretien annuel pour apprécier les résultats passés
  • Favoriser l’implication et la motivation de ses collaborateurs en fixant des objectifs adaptés

Public

Toute personne exerçant des fonctions d’encadrement, de supervision d’équipe, amenée à organiser et à conduire l’entretien individuel d’évaluation.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation, hormis la lecture, la compréhension et l’écriture du français.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact, en nous précisant la nature du handicap. Les personnes en situation de handicap sont également invitées à suivre leur formation dans nos locaux de Nice.


Nos autres formations dans ce Thème