Réf : A5.8

Objectif

Comprendre les interactions interindividuelles, Mieux gérer les relations entre interlocuteurs, Optimiser sa Communication grâce à la CNV

Contenu

  • Découvrir les bases de la communication
  • Reconsidérer sa façon de s’exprimer, d’écouter et d’entrer en relation
  • Observer et analyser une situation sans jugement
  • Clarifier et exprimer ce qui se passe en nous
  • Identifier ses aspirations et motivations et celles des autres
  • Présenter une demande claire, simple et réalisable
  • Transformer les conflits en dialogue

Public

Toute personne souhaitant optimiser les échanges au sein de son entreprise.

Prérequis

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Evaluation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.

Accessibilité

Pour optimiser la qualité de notre prise en charge, les personnes en situation de handicap sont invitées à nous en informer dès la prise de contact. Notre référent handicap prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour envisager ensemble votre formation dans les meilleures conditions.

Ils ont aimé les formations de ce thème


Nos autres formations dans ce Thème