Objectif

Savoir paramétrer une société - Etre capable de créer et modifier une fiche salarié - Savoir utiliser les profils existants et en créer de nouveaux - Savoir créer et modifier les bases - Etre capable de créer et d‘éditer les bulletins de salaire - Savoir réaliser les opérations associées sous CIEL Paye au départ d‘un salarié - Savoir éditer l‘état des charges - S‘initier à la gestion des entrée-sortie du personnel sous CIEL Paye - S‘initier aux états paramétrables.

Contenu

  • Définir les paramètres de la société
  • Travailler avec les fiches salariés
  • Travailler en utilisant les profils
  • Réaliser le bulletin de paie
  • Assurer les opérations liées au départ d‘un salarié
  • Etat des charges – livre de paye et documents relatifs aux bulletins de Paie
  • Connaître les autres documents utiles

Public

Toute personne en charge du personnel et de l‘élaboration de la paie, de la Gestion Administrative du Personnel (GAP) ou des Eléments Variables de Paye (EVP), en charge de la préparation et de l‘édition des bulletins de salaire sous CIEL Paye, et souhaitant acquérir / réviser / actualiser ses connaissances pratiques de l‘utilisation des fondamentaux de CIEL Paye pour créer et éditer de manière autonome les bulletins de salaire de son entreprise.

Prérequis

Comprendre les mécanismes qui régissent les modes de calcul de la paie est indispensable pour suivre cette formation. Aucun prérequis sur CIEL Paye n‘est en revanche nécessaire, les compétences étant soit révisées / approfondies ou travaillées selon le niveau initial du stagiaire.

Validation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.


Nos autres formations dans ce Thème