Objectif

Comprendre les principes et identifier les sources de la présence sur internet, de l’e-réputation et du référencement internet - Savoir comment optimiser le référencement naturel - Connaître les techniques et les outils de référencement payant - Savoir comment suivre et analyser l’efficacité de son référencement - Identifier les risques et les obligations juridiques associés à l’e-réputation - Savoir développer, gérer et contrôler sa e-réputation.

Contenu

  • Se familiariser avec le référencement internet et ses techniques
  • Connaître les différents types de présence sur internet : entre référencement et e-réputation
  • Comprendre le principe de la e-réputation

Public

Toute personne en charge de la visibilité internet de son entreprise, gérant son site internet ou envisageant d‘en créer un.

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur et naviguer couramment sur internet. Aucun prérequis en matière de référencement ou de e-réputation n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Validation

A l‘issue de la formation, le stagiaire reçoit une attestation nominative de formation indiquant la nature de la formation suivie, sa durée et les objectifs pédagogiques atteints.


Nos autres formations dans ce Thème